Forum officiel de Olol Revolution Index du Forum

Forum officiel de Olol Revolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT **8 aout 2008 à 18 heures**

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Olol Revolution Index du Forum -> Divers - Hors Band -> News Hors Band
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Caro_B
 Fan

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 05:50 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT **8 aout 2008 à 18 heures** Répondre en citant

Pour les anciens
-car disons le, nous sommes désormais les tous nouveaux 'anciens' -
élèves de Anick Sirard, n'oubliez pas que le 8 aout prochain aura lieu le souper au Benny's à St-Esprit.

Ce message s'applique seulement à ceux qui faisaient partie du groupe de français 53, bien entendu.
Donc M. Nadeau manifestez-vous!

Je ne sais pas si Kevin St-Amour est inscrit dans ce forum, mais peu importe, si quelqu'un a son numéro de téléphone ou son msn s'il-vous-plaît avoir la gentillesse de me le faire parvenir au:

caro_snoopy2@hotmail.com

Et bien sûr M. Nadeau, je compte sur vous pour me confirmer à cette même adresse si vous serez présent lors de ce rassemblement de la plus belle classe de français de l'histoire de St-Roch de l'Achigan.

AH ET JE VEUX PAS DE : BEN LA JE SAIS PAS.

Vous avez pas le choix. muahaha

Au plaisir de vous revoir,

caro

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 05:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 VincentFB
 Big boss

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:40 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT **8 aout 2008 à 18 heures** Répondre en citant

Tu crois vraiment que Nadeau va sortir de chez lui? Shocked

Pire encore: tu crois vraiment que Kevin va se lever?? Shocked

Que de faux espoirs ...

En plus j'ai réussit à le voir ya une semaine pi il ressembre VRAIMENT à Jésus il, il me fait peur Wink

En esperant qu'il soit tombé sur ce message.

Le tout en souhaitant te revoir ultérieurement,

Vincent
I can not stand the way you tease,
I love you but I hate you so

holzkleber
 Membre de Olol

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:00 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT **8 aout 2008 à 18 heures** Répondre en citant

Ne me rabaisse pas en me comparant a Jésus, Evil or Very Mad Jésus avait l'air pouilleux, moi c'est de l'art. Twisted Evil
Et en plus toi Vincent avec ton futur look gothic t'a rien a dire côté mode Bannir

VincentFB
 Big boss

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:43 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT **8 aout 2008 à 18 heures** Répondre en citant

Puff, attend demain, on règle ça entre homme Twisted Evil

Pi mon look, t'en est jaloux Arrow

Vincent

MartinG
 Membre de Olol

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 04:03 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT **8 aout 2008 à 18 heures** Répondre en citant

Hey les mecs............. j'ai comme l'impression............ que ça fait longtemps que personne a écrit sur ce site............ Rolling Eyes
Vas falloire qu'on fasse un beach party.......... de nudiste Cool
héhé

VincentFB
 Big boss

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:07 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT **8 aout 2008 à 18 heures** Répondre en citant

Lawl, un fantôme!

holzkleber
 Membre de Olol

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 13:35 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT **8 aout 2008 à 18 heures** Répondre en citant

lol

holzkleber
 Membre de Olol

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 13:36 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT **8 aout 2008 à 18 heures** Répondre en citant

et Martin un beach party de nudiste si on est juste les membres de Olol ben ça fera pas changement de nos rencontre habituelle... faudrais des invitées...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT **8 aout 2008 à 18 heures**

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de Olol Revolution Index du Forum -> Divers - Hors Band -> News Hors Band Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange